jeudi 19 janvier 2012

Construisez votre crédit aux entreprises

Il est très important pour construire votre pointage de crédit d'entreprise pour être en mesure de se prévaloir de prêts financiers pour financer votre petite entreprise. En vérité, les petites entreprises sont aujourd'hui réclament au sujet des prêts pour améliorer leur activité en utilisant l'argent pour des améliorations ou l'achat de stocks pour répondre aux demandes des consommateurs.

Construire votre crédit d'affaires prend beaucoup de temps et d'efforts, et nécessite un papier fonctionne à la douzaine. Voici quelques conseils sur la façon de commencer à donner votre cote de crédit d'entreprise favorise la santé:

Réglez une identité première entreprise

La première étape dans l'amélioration de votre crédit d'affaires est d'obtenir un en premier lieu. Cela peut être fait en inscrivant votre entreprise comme une LLC ou une société. Ensuite, vous devez fournir tous les papiers nécessaires travaux requis par les prêteurs comme les documents juridiques comme les permis et licences, les états financiers, des références, des contrats et ainsi de suite.

Vous devez garder à l'esprit que lorsque vous inscrivez votre entreprise comme une entité indépendante, vous devez avoir une adresse fixe de votre entreprise, ainsi que des lignes de communication ouvertes.(Notez que BP n'est pas acceptable comme une adresse d'affaires)

Vous pourriez aussi avoir besoin d'inscrire votre entreprise dans une agence de crédit afin qu'ils puissent garder un œil sur votre cote de crédit et les scores. Ces organismes agiront à titre de référence lorsque vous postulez pour un prêt financier qui exige un rapport de crédit valide.

Construire votre situation de crédit dépendra de la stabilité financière de votre entreprise comme sur la base des documents financiers au cours de son opération. En outre, un paiement rapide est un enjeu majeur quand il s'agit d'élever votre statut de crédit. Défaut de paiement à la date convenue, vous obtenez un score négatif sur votre pointage de crédit si cela arrive.

Vous pourriez aussi avoir besoin de garder des rapports de surveiller la carte de crédit quand ils vous sont livrés. Essayez de vérifier les transactions que vous n'avez, ou n'a pas, faire. Si vous repérez une erreur, signalez-le immédiatement à l'agence correspondante. Cela se traduira par une cote de crédit supérieure.

Obtenir un prêt

Avant que vous pouvez réellement améliorer votre pointage de crédit, vous devez disposer d'un crédit de travailler avec. Beaucoup de petites entreprises optent désormais pour des cartes de crédit aux entreprises d'améliorer leurs notes. Une raison à cela est que ces plastiques ont réduit les taux d'intérêt et de l'APR, qui est très utile pour effectuer des paiements rapides et abordables.

En outre, puisque les cartes de crédit aux entreprises n'ont pas de montants en capital qui leur sont rattachés, vous pouvez facilement contrôler les charges d'intérêts que vous faites chaque mois. Vous pouvez faire une certaine planification budgétaire afin de minimiser les dépenses et la maximisation du profit, sans se soucier des intérêts s'accumulent.

Une autre façon d'améliorer votre situation de crédit se fait par des lignes de crédit. De nombreuses institutions financières, comme les banques, offrent désormais à court terme des lignes de crédits (LOC) pour les petites entreprises, avec des facilités de paiement.

Depuis les intérêts débiteurs sur LOC est dépendante sur le montant principal, vous pouvez facilement réduire de payer la dette initiale jusqu'à atteindre zéro. Avec ce terme à l'esprit, vous pouvez facilement effectuer des paiements rapides en fonction de l'accord entre vous et le prêteur.

L'essentiel pour construire votre crédit aux entreprises est de faire des paiements rapides sur vos dettes.Que vous ayez plusieurs prêts ou des tonnes de cartes de crédit à votre disposition, vous devez vous assurer que vous payez chacun à sa date désignée. Si c'est bien fait, vous êtes bien sur votre façon d'améliorer votre pointage de crédit, qui à son tour, permettra d'améliorer l'avenir financier de votre entreprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire