lundi 23 janvier 2012

Comment construire votre pointage de crédit d'affaires

Pour une entreprise d'être en la faveur de différents prêteurs et d'obtenir le financement nécessaire à ses besoins futurs en capitaux, ayant une cote de crédit favorable est très vitale. Mais une bonne cote de crédit ne vient pas en un instant, et pour tout propriétaire d'entreprise, il ya certaines étapes à suivre. Ces mesures aideront à améliorer cote de crédit d'une entreprise ainsi que de maintenir une réputation favorable aux prêteurs et aux investisseurs.

1. Assurez-vous que votre entreprise a une entité juridique

Votre entreprise ne sera pas en mesure de construire de crédit d'entreprise si elle ne dispose pas d'une entité en soi. Et ainsi, il est nécessaire pour vous d'être incorporé ou pour former une LLC (Limited Liability Company). Aucun prêteur ne sera disposé à accorder un prêt d'affaires à un propriétaire unique, car cela pourrait finir comme un prêt personnel dans le déguisement.

2. Trouver une bonne adresse, une ligne téléphonique, e-mail et accès Internet

Ayant un bon emplacement physique pour votre entreprise ajoute de la crédibilité pour les prêteurs de croire que votre entreprise est légitime lorsque votre adresse de bureau n'est pas votre propre adresse. Et avoir les bons moyens pour les gens de communiquer avec vous, comme posséder une ligne téléphonique ainsi qu'une adresse e-mail et même un site web, est essentielle surtout pour une communication plus rapide.

3. Vérifiez votre programmation d'affaires

Demandez à votre compagnie enrôlés sous tous les organismes nécessaires et assurez-vous que toutes vos annonces sont sous le même nom juridique exact ainsi que le numéro de téléphone et adresse exacte mêmes. Il est très important pour tous vos créanciers personnels de vous avoir mentionné sous une identité uniforme.

4. Obtenir toutes les licences d'affaires, permis, etc

Obtenir une licence d'affaires pour votre entreprise et, le cas échéant, une licence pour la revente en l'état l'impôt, l'emplacement ville ou du comté de votre entreprise. Suivez toutes les directives réglementaires nécessaires pour faire fonctionner votre entreprise.

5. Organiser états financiers et déclarations fiscales

Soyez prêt à présenter au moins deux années d'états financiers, avec laquelle l'aide d'un CPA est fortement recommandé. Et il est aussi très important, que votre entreprise à ce moment devrait déjà avoir son propre numéro d'identification fiscale. Les deux numéros fédéraux et d'État des affaires fiscales ID doit être enrôlé sous le même nom d'entreprise juridique exact.

6. Références bancaires sécurisées

Un minimum d'une banque de référence est nécessaire pour votre entreprise d'établir son score. Et il serait souhaitable, si votre compte bancaire ont été moins actifs pendant deux ans, avec un bon équilibre stable d'au moins 10.000 dollars pour les trois derniers mois pour être dans une position favorable pour le prêt. Comment vous gérez les flux de trésorerie de votre entreprise sera reflétée à partir de votre banque.

7. Obtenir au moins cinq références commerciales

Votre entreprise a besoin de cinq références commerciales qui vous ont donné un compte de crédit. Cela peut inclure vos fournisseurs ou toute entreprise dans laquelle votre entreprise a acheté des biens, de préférence à une base régulière. Veillez à choisir les références qui vous donnera un historique de crédit favorable aux organismes d'enquête sur vos antécédents financiers.

8. Fichier des agences de rapport de crédit

Obtenez trois cartes de crédit aux entreprises qui n'ont pas de liens personnels avec vous et qui vous donnera les agences de crédit aux entreprises des rapports de leurs commentaires sur votre entreprise.

Après avoir fait toutes ces choses, souvenez-vous simplement à jouer de votre entreprise dans un jeu propre et juste et bien sûr, payer toutes vos factures à temps, et vous serez sûrement en mesure d'atteindre un score de crédit d'excellentes affaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire