lundi 16 janvier 2012

Cartes de crédit aux entreprises: Ce qu'il faut savoir sur leurs inconvénients possibles

Ayant l'aide d'une carte de crédit que vous commencez sur une nouvelle entreprise ne peut pas être absolument nécessaire, mais il peut certainement vous aider beaucoup. Ce n'est pas seulement vous donner une source de fonds, mais il ajoute également l'organisation de votre flux de trésorerie et de suivi des dépenses. En dehors de cela, la plupart des cartes de crédit d'affaires offrent de nombreux avantages qui peuvent être très bénéfique pour votre entreprise.

Mais aussi tentant que ces cartes de crédit d'entreprise peut sembler, n'oubliez pas que l'erreur commune de beaucoup de propriétaires d'entreprises, c'est qu'elles ne considèrent pas les inconvénients que ces cartes de crédit peuvent inclure. Beaucoup ont fait des erreurs énormes dans la gestion de leurs finances par des crédits commerciaux tels que les ont souvent conduit à la responsabilité personnelle-. C'est pourquoi vous devez savoir sur les inconvénients et découvrez ce que vous pouvez faire pour l'une des poignées ou les empêcher de ruiner votre entreprise.

Quels sont les inconvénients des cartes de crédit aux entreprises?

Ce que beaucoup de propriétaires de petites entreprises ne réalisent pas est que, quand ils ne sont d'abord commencer sur une entreprise et n'ont pas encore établi une cote de crédit des entreprises, leurs finances personnelles et professionnelles peuvent être mélangés. C'est parce que la plupart des cartes de crédit exigent un accord de responsabilité personnelle du propriétaire d'entreprise au moins pour les premières années lorsque la société est juste de commencer.

Par conséquent, le propriétaire d'entreprise peut être tenue pour responsable des problèmes avec le compte de crédit de l'entreprise. Par exemple, si votre entreprise ne parvient pas à faire des paiements à temps, cela pourrait considérablement Dent votre pointage de crédit personnelle, malgré le fait que ce n'est pas une transaction personnelle.

Autres inconvénients possibles que les crédits d'entreprise peut avoir notamment la possibilité grande pour les employés de l'abus de l'utilisation des crédits entreprise par la charge des achats personnels. En dehors de cela, moins de protections peuvent venir avec elle par rapport à une carte de crédit personnelle parce que l'utilisation prévue de ces crédits sont à des fins personnelles et non la société. Taux d'intérêt plus élevés sont aussi généralement facturés par cartes de crédit aux entreprises par rapport aux cartes de crédit personnelles.

Ce que vous pouvez faire pour contrôler la mauvaise gestion des crédits aux entreprises?

Malgré les inconvénients possible que les cartes de crédit peut apporter, n'oubliez pas que ces choses peuvent se produire que si il ya une mauvaise gestion de votre compte de crédit. Ce que vous pouvez faire est de configurer certaines précautions afin d'éviter de tels inconvénients ne se produise. N'oubliez pas d'inscrire votre entreprise avec un bureau de crédit aux entreprises, car ils peuvent vous aider à établir un score de crédit aux entreprises, qui seront par la suite vous aider à renoncer à l'accord de personnels-responsabilité.

Rappelez-vous également de gérer les transactions financières de votre entreprise ainsi. Construire une histoire de crédit favorable en effectuant les paiements à droite et éviter de faire des dettes énormes que votre entreprise ne peut pas se permettre. Plus important encore, lorsque vous êtes seulement de commencer, rappelez-vous qu'il ne peut être évitée pour vous d'être personnellement responsable des dettes donc apprendre à utiliser les crédits à bon escient. Il serait également utile de prendre des précautions supplémentaires en plaçant des limites de crédit minimale pour les salariés et les rapports d'abus de compte de crédit de votre entreprise.

Rappelez-vous que les cartes de crédit aux entreprises peut aider votre entreprise à beaucoup, mais ils ne sont pas sans faille, et donc il faut être intelligent dans leur utilisation. N'oubliez pas de prendre des précautions supplémentaires et toujours être prudent avec vos finances.

Grâce à cela, quand vous prévaloir une carte de crédit pour votre entreprise, vous pouvez le faire travailler pour vous et lui permettre de devenir un partenaire dans la prise de votre entreprise à croître au lieu de vous donner des passifs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire