mardi 31 janvier 2012

Business Line de crédit non garantie

Pour ajouter à la capitale de leurs entreprises, de nombreux investisseurs sont des demandes de prêts financiers pour le rendre possible. Ligne d'activité de crédit non garantie est facilement offerts par les prêteurs, si vous êtes capable de passer leurs exigences.

Métiers de crédit non garanties, des prêts financiers généralement offerts par les grand-temps les prêteurs comme les banques, est une ligne de crédit qui ne comporte aucune garantie. Ceci est très favorable pour les personnes qui n'ont pas l'intention de mettre leurs actifs et les investissements à risque dans le cas où quelque chose va mal, comme avec la plupart des cas à des prêts garantis, où de nombreux prêteurs vous demande de mettre en gage un titre sous la forme de propriétés résidentielles ou commerciales, des équipements , ou d'autres actifs avec la même valeur que le montant emprunté.

Ce type d'aide financière est assez risqué pour les prêteurs, car ils n'ont aucune sécurité si l'emprunteur ne parvient pas à payer pour cela - une raison pour leur besoins de l'application stricte et être accepté pour l'un est presque quasiment impossible. Voici quelques étapes pour obtenir votre commencé sur une application réussie d'une ligne de crédit aux entreprises non garantis:

1. Etat de votre entreprise

Tout d'abord, vous devez établir une existence indépendante d'affaires pour l'entreprise. Votre entreprise doit être enregistrée comme une LLC ou une société avec au moins 2 ans d'exploitation réussie. La raison pour laquelle les prêteurs préfèrent le temps de fonctionnement de 2 ans ou plus est en raison du risque de faillite attribué aux nouvelles petites entreprises.

En outre, vous avez besoin d'inclure une adresse correcte de votre entreprise, et non pas un PO Adresse de boîte (ce qui est inacceptable pour des prêts financiers). Une ligne de communication ouverte comme fixes et numéros de fax enregistrés sous le nom de votre entreprise est également nécessaire.

Tous les documents juridiques de votre entreprise doit être à la main. Cela inclut les permis, licences, contrats, documents fiscaux, et les états financiers tels que les bilans, comptes de résultat, et ainsi de suite.

Certaines institutions financières pourraient demander des informations personnelles telles que le permis de conduire, vérification des comptes bancaires personnels et commerciaux liés à des déclarations de revenu personnelles, et des déclarations fiscales. Soyez sûr d'avoir ces à la main lorsque le prêteur demande pour eux.

2. Enregistrez votre risque aux agences appropriées

Vous devez avoir un profil de crédit d'abord avant de vous demander un prêt. Il ya beaucoup d'agences qui offrent des services tels que Dun & Bradstreet. Agences de crédit sont également une exigence, car ils peuvent garder un œil sur votre pointage de crédit et le taux de leur utilisation avec les institutions financières lorsque vous postulez pour une ligne d'activité de crédit non garantie.

Aussi, vous devez avoir une Paydex enregistré sous le nom de votre entreprise. Un Paydex fournit des rapports aux organismes de crédit, institutions financières, banques et autres prêteurs concernant les dossiers de paiement de certaines compagnies ou entreprises. Le score Paydex est de 0 à 100, où 0 étant le plus bas. Plus le score que vous avez, plus facilement vous pouvez obtenir tout prêts financiers vous le souhaitez.

3. Présenter votre demande

Outre les exigences ci-dessus, vous devez disposer d'une proposition décente à la main concernant votre secteur d'activités de crédit non garantie. Vous devez indiquer en détail pourquoi vous avez besoin de la quantité, et où vous comptez l'utiliser. C'est aussi très important dans l'établissement votre pointage de crédit ainsi. En vérité, le prêteur vous met en fiducie de l'argent emprunté, et attend que vous l'utiliser à bon escient, et d'effectuer des paiements rapides en fonction de votre accord.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire