jeudi 12 janvier 2012

Acceptation des cartes de crédit: un statut de marchand pour votre entreprise

Beaucoup de gens de nos jours, préfèrent la commodité des achats par cartes de crédit. Aux États-Unis, près de 1 tous les 3 achats des consommateurs sont payés par le crédit. Il est donc crucial pour les entreprises de facilement accepter des paiements du crédit pour éviter de perdre des ventes.

Peu importe quel type de traitement que vous courez, si c'est une petite boutique, boutique en ligne ou vente par correspondance, d'avoir un service de carte de crédit pour les clients sera certainement venir dans maniable vers la croissance de votre entreprise. Cependant, on ne peut pas simplement accepter les paiements par carte de crédit en un instant. En fait, on doit appliquer à un certain nombre de banques pour un statut de marchand pour être en mesure de le faire. Mais une fois que votre statut de commerçant est établi, alors votre entreprise va être bon d'aller.

Comment fonctionne un statut de marchand?

Votre entreprise doit le premier partenaire avec un ou quelques banques d'être en mesure d'accepter des paiements de crédit. Avant cela, vous devez demander à ces banques pour obtenir le statut marchand.Ces banques vont travailler avec vous pour transférer de l'argent versé par le biais du crédit par les clients dans un ou deux jours de la vente. Ils seront également responsables de la collecte de l'argent du client, et en retour, votre entreprise va leur verser une commission d'habitude, allant de 1,5 à 5 pour cent pour chaque transaction. D'autres frais peuvent inclure un soutien mensuel et la location d'équipement.

Que font les banques rechercher dans les sociétés qui demandent un statut de marchand?

Demande de statut de marchand peut être un processus très semblable à une demande de prêt, en tant que prêteurs serait certainement d'enquêter sur votre situation financière globale. La faisabilité des paiements de crédit ayant utilisé par votre entreprise sera certainement regardé. Voici quelques facteurs que les prêteurs devront examiner avant de vous accorder le statut de commerçant:

• Type de vos affaires »et longueur de temps.

Les prêteurs seraient certainement besoin de savoir si l'octroi du statut de votre entreprise pourrait avoir des risques plus élevés pour accepter de paiement de crédit. Par exemple, les entreprises à domicile peuvent avoir plus de difficulté à obtenir un statut de marchand par rapport aux entreprises avec des magasins. En dehors de cela, les entreprises qui sont déjà établis depuis un certain temps, contrairement à ceux qui ne font que commencer à peut être accordé le statut de plus rapide.

• Votre Track Record de vente.

Les prêteurs seraient également intéressés de savoir si votre entreprise pourrait vraiment apporter de l'argent à la table. Si votre entreprise a un historique fiable des ventes, alors le plus facile pour vous d'obtenir le statut.

• vos antécédents de crédit.

Générale de la solvabilité serait certainement donné beaucoup de considération. Soyez prêt pour votre dossier de crédit personnelle ou d'affaires à étudier. Dans cette optique, les prêteurs peuvent aussi essayer de vérifier auprès de vos comptes marchands précédente, sur la performance de votre entreprise car cela améliorer les informations sur la façon dont vous êtes digne de crédit.

Que devez-vous faire pour atteindre un statut de marchand?

Pour préparer votre entreprise pour l'application, vous devez être prêt à avoir toutes les informations sur votre entreprise ainsi que vos antécédents de crédit personnels à portée de main. Cela comprend la manière dont vous obtenez les financements nécessaires pour votre entreprise et comment vous tourner les choses dans l'entreprise. Demande d'un rapport de crédit pour votre entreprise avant la main sera également une bonne initiative.

Surtout, assurez-vous que vous avez maintenu une activité favorable et pointage de crédit personnelle pour les prêteurs à vous considérer comme plus rapide. Payez vos cotisations à temps et éviter le montage des dettes énormes.

Dans votre petite entreprise, l'établissement d'un compte marchand peut sembler inutile ou trop de tracas au premier abord, cependant, une fois que vous commencer à accepter les paiements de crédit dans votre entreprise, vous serez sûrement se rendre compte combien il peut contribuer à l'amélioration de votre entreprise.

Ce n'est pas seulement en augmentant les ventes, mais il peut également fournir beaucoup plus de commodité à vos clients et même établir votre entreprise. Plus important encore, en acceptant les paiements par carte de crédit va sûrement améliorer la trésorerie.

En fin de compte, une fois que vous verrez comment votre petite entreprise peut se développer en ayant un statut de marchand certifié, vous vous rendrez compte combien tous vos efforts ont été réellement la peine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire